D’innombrables chansons pop, country, rock, soul et même heavy metal ont trouvé leur inspiration dans le poker et les jeux d’argent. Voici quelques-unes de nos chansons favorites pour vous aider à créer votre propre bande son personnelle lors de vos sessions de jeu en ligne.

1. “The Gambler”

Si vous deviez choisir une chanson de poker pour jouer en répétition, ce serait sûrement cela. Plein de bons conseils, la ligne classique “Vous avez appris à savoir quand les tenir, quand les plier” doit toujours être la quintessence du couplet de poker.

2. “Poker Face”

Bien qu’il s’agisse en réalité d’un jeu amouruex plutôt que d’un jeu de poker, le refrain accrocheur de “Can’t read my poker face” devrait quand même vous donner envie de gagner !

3. “Ace of Spades”

On écoute tous les jours ce classique du heavy metal qui raconte l’histoire d’un grand joueur qui vit sur le fil du rasoir…

4. “Luck Be a Lady”

La chance peut être irrégulière et cela ne fait jamais de mal de l’implorer d’être à vos côté quand vous lancez les dés comme Sky Masterson dans le film musical “Guys and Dolls” de 1955, ou quand vous jouez au poker en ligne dans votre tanière.

5. “Gambler”

“Je suis un joueur, et je vais vous prendre par surprise” dit cette chanson de 1984 qui est apparue dans la bande sonore du film “Vision Quest”. Un bon mantra pour n’importe quel joueur de cartes.

6. “Viva Las Vegas”

Apportez un peu de “Vegas swagger” dans votre maison avec ce classique qui vous rappellera le glamour de Sin City.

7. “Queen of Hearts”

Jouer avec la reine de cœur n’est pas très intelligent, comme le dit le narrateur de cette chanson… Vous pouvez vous faire votre propre opinion à ce sujet !

8. “A Good Run of Bad Luck”

Cette chanson sur le jeu rapide du craps figurait sur la bande-son du film “Maverick”, un film très apprécié dans les années 1990.

9. “Losing Hand”

Il est plus facile de rebondir sur une main perdante lorsque vous avez l’inspiration !

10. “The Jack”

AC/DC est capable de donner un double sens à tout et n’importe quoi ! Y compris aux carte à jouer.